vendredi 18 juillet 2014

BA-64, continued

As I have some holidays, I have decided to try to finish some of abandoned WIPs, such as this Russian light armored car.
I had started it a few months ago, and recently took over the modeling.
At this point, there are only a few details missing (I don't want an ultra accurate ultrahigh-poly model) : the searchlight, some tools, the machine-gun and the siren.
All the modeling was made in Lightwave3D 11.6.2

Comme j'ai quelques jours de vacances, j'ai décidé de reprendre certains de mes travaux de modélisation restés en suspens faute de temps, tels que cette automitrailleuse russe.
Je l'avais commencée il y a quelques mois, mais je n'ai repris que récemment sa modélisation.
A ce stade, il ne manque plus que quelques détails (je ne veux pas créer un modèle hyper détaillé mais trop lourd en polygones, je cherche donc un juste milieu) : la sirène, le phare de recherche, la mitrailleuse, le lot de bord.
Tout le modèle est fait dans LightWave 11.6.2





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire